Intervention WCS à Vulaines sur Seine 77

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

Résumé de mon intervention rapide adaptée au cours de muaythai de Vulaines (77) il y a quelques semaines. C’était un plaisir de pouvoir échanger avec tous les pratiquants passionnés et ouverts de ce club, si vous êtes dans la région passez les voir! Nous avons fait quelques exercices pour se relâcher, mieux pousser le sol dans ses déplacements.

L’objectif était d’arriver à libérer son jab, le rendre plus efficace et qu’il consomme le moins d’énergie possible tout en restant efficace.

L’artiste martial doit être « efficient ». Il doit apprendre à utiliser de façon optimale son énergie, à l’image de ce qui nous est demandé de faire avec d’autres formes d’énergies actuellement dans la société. Dépensons-nous notre énergie de façon efficiente ? Comment sentir si mon action est efficiente ?

Pour la société je n’ai pas la réponse, mais déjà nous pouvons vivre cela à travers notre pratique des arts martiaux. Si vous souhaitez que j’intervienne dans votre association, pour faire un échange, ou simplement découvrir le WCS, envoyez-moi un message pour qu’on trouve une solution ensemble ! 😉

https://vimeo.com/768512903
X